Pour votre communication visuelle et pour l’agencement de votre espace sur un salon professionnel, nous avons tout ce dont vous avez besoin… et bien plus encore ! Nos roll ups, banners, totems, kakémonos et comptoirs d’accueil n’attendent que vos visuels pour les sublimer et se présenter à votre public. La rencontre sera un véritable succès !
Sortez immédiatement du lot grâce à des supports de communication publicitaires et un stand d'exposition personnalisé à votre image. Pour ce faire, nous vous proposons une sélection complète de nos meilleurs produits et de nos meilleurs bons plans : roll ups, comptoirs d'accueil, stands, drapeaux voiles... Sans plus attendre, communiquez en grand sur les salons, foires et expositions avec des supports de PLV professionnels au meilleur rapport qualité / prix / visibilité !
Préparer l'aménagement de son stand en amont et le rendre accueillant, telle est la nécessité pour être vu, reconnu et engranger le plus de ventes possibles. En fonction de l'espace disponible, de votre budget et de l'ambiance que vous souhaitez donner, notre large choix de supports de communication personnalisés permettra à votre société de gagner en visibilité, d'améliorer sa notoriété et d'augmenter son chiffre d'affaires. Pour ce faire, nous vous proposons tout d'abord de créer un stand d'exposition à l'image de votre entreprise en y apposant votre nom, logo, slogan et produits, puis d'opter pour des couleurs en lien avec celles de votre charte graphique. Vous marquerez ainsi les esprits et pourrez capter le plus grand nombre de regards.
A cet effet, Easyflyer, votre imprimerie en ligne, vous propose tout un éventail de supports de communication et signalétiques grand format spécialement conçus pour aménager votre stand en fonction de la surface dont vous disposez. Ces supports marketing vous permettront d'accueillir dans de bonnes conditions vos visiteurs et futurs clients. Tous nos supports publicitaires sont 100% personnalisables et disponibles à un rapport qualité / prix / visibilité imbattable !
Votre capacité d'accueil peut faire toute la différence. Afin de pouvoir prendre le temps avec vos futurs clients, misez sur du mobilier de stand à vos couleurs, en choisissant par exemple :
Autant d'outils qui vous permettront d'engager la conversation avec vos hôtes et de leur proposer vos services et produits disponibles à la vente !
Votre public est intéressé à la suite de votre argumentaire commercial ? Il sera alors important de vous appuyer sur des supports marketing imprimés proposant vos services mais aussi, et surtout, fournissant vos coordonnées pour qu'ils puissent vous recontacter (adresse du site Internet, téléphone, e-mail...). Pour ce faire, équipez-vous en parallèle de dépliants publicitaires et pochettes à rabat, afin de pouvoir fournir toute la documentation nécessaire à l'après salon. Habillez également votre équipe avec des t-shirts personnalisés et autres badges nominatifs, à épingle ou à aimant, voire même de tours de cou, de manière à ce que votre équipe commerciale soit visible de loin et reconnue au premier coup d’œil.
Ne laissez pas un prospect ou client repartir les mains vides : après les flyers, cartes de visite et autres plaquettes commerciales, le meilleur moyen reste les objets personnalisés. Appréciés, reconnus de tous et peu chers, ils continueront de diffuser votre marque et votre message auprès du plus grand nombre. A cet effet, l'imprimerie en ligne Easyflyer vous propose toute une gamme d'objets publicitaires, allant des stylos et totebags, aux gobelets personnalisables et carnets de notes, et ce dans le but de vous garantir une visibilité optimale pendant et après le salon.
Dès la fin du salon, n'oubliez pas d'envoyer vos devis, brochures et cartes avec un papier à en-tête et une enveloppe imprimée comportant le nom de votre société. Ces petits supports de communication vous donneront une image de grand professionnel, en plus d'augmenter la notoriété de votre entreprise. Une fois la boîte aux lettres ouverte, vos destinataires pourront tout de suite ouvrir leur courrier et découvrir ou redécouvrir vos services et votre proposition. Ce sera aussi l'occasion pour vous de rappeler ce qu'il s'est dit durant l'entretien et de les remercier pour s'être arrêté sur votre stand.